Valoptia est un éditeur de logiciels dédiés au pilotage de la performance économique.
Valoptia conçoit, développe et déploie ses produits et solutions métiers autour des fondamentaux suivants :
-
Fonctionnalités centrées sur les besoins réels des utilisateurs
-
Simplicité d’utilisation
-
Interfaces complètes avec les outils bureautiques standards
-
Infrastructure technique légère et économique
-
Coûts d’acquisition, de mise en œuvre et d’exploitation ajustés aux enjeux métiers
Valoptia bénéficie de l’expertise du cabinet Cost House pour la conception de ses solutions et de leur mise en œuvre.
Mentions légales
Editeur du site Internet
Le site Valoptia est édité par la société Valoptia, société par actions simplifiée, au capital de 10 500 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 538 512 021 000 22, et dont le siège social est situé 11, rue Vignon 75008 Paris, tél : +33 (0)1 46 94 67 94 et adresse électronique : contact@valoptia.com.
Directeur de la publication
Monsieur Joachim Treyer, Président de la société Valoptia, (jtreyer@valoptia.com).
Hébergeur du site Internet
Wix.com Inc. - Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 - Téléphone : +1 415-639-9034.
Propriété du site valoptia.com
Le site valoptia.com est la propriété pleine et entière de Valoptia, titulaire des droits de propriété intellectuelle nécessaires pour le mettre en ligne.
Tant la structure générale du site (charte graphique) que son contenu (textes, slogans, graphiques, images, sons, vidéos), y compris les logiciels, bases de données et newsletters sont la propriété de Valoptia et/ou des titulaires des droits concernés ayant autorisés Valoptia et sont protégés au titre du droit d’auteur. Valoptia ne concède aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site.
Les marques, logos, dénominations sociales, sigles, noms commerciaux, enseignes et/ou nom de domaine de Valoptia mentionnés dans le site valopita.com constituent des signes distinctifs insusceptibles d’utilisation sans l’autorisation expresse et préalable de leur titulaire. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces signes distinctifs est donc prohibée et constitutif de contrefaçon de marque, en application des dispositions du Code de la Propriété intellectuelle.